Apprenti(e) Déclarant Douanes h/f

  • CDD
  • Haguenau
  • Publié il y a 4 semaines
Fort de l’expertise de 900 salariés et d’un centre de R&D intégré, le site de Siemens Haguenau, référent mondial dans le domaine de l’instrumentation et de l’analyse de process, développe et fabrique des transmetteurs de pression, des débitmètres, analyseurs de gaz et des capteurs de température. #DIGITALINDUSTRIES

Votre terrain de jeu

Au sein du département logistique, vous intégrez l’équipe Douanes. vos missions sont les suivantes:

Assurer l’exportation des marchandises conformément aux réglementations nationales et internationales et aux procédures Siemens en respectant les délais.

Etablir les liasses documentaires par suite de la vérification des informations enregistrées dans le système d’information.

Compléter la déclaration en douane à l’exportation.

S’assurer que les mouvements de marchandises sont correctement enregistrés dans SAP.

Répondre à toute demande interne concernant ces flux.

Poste en apprentissage, basé à Haguenau (67), à pourvoir en septembre 2024

Les atouts pour réussir :

Vous intégré(e) une formation Bac+ 2/3/ en supplychain , logistique ou douanes, vous disposez de bonnes connaissances en commerce international

Vous êtes apprécié(e) par vos ami(e)s pou votre sens de l’organisation, votre autonomie, votre dynamisme, votre rigueur et vos capacités relationnelles.

Vous maitrisez l’anglais, l’allemand est un plus

Pourquoi vous connecter avec nous ?

En rejoignant le département Logistique et l’un des sites majeurs de Siemens, vous bénéficiez d’un environnement international (97% de la production exportée dans plus de 60 pays, centre de R&D composé de 10 nationalités…) et de nombreux autres avantages que propose notre groupe : mutuelle et prévoyance de qualité, participation et intéressement, un 13ème mois, de nombreux outils de formation.

Postulez dès maintenant et rejoignez l’aventure chez Siemens !

Siemens reconnait et recrute tous les talents.

Source

Job Overview
Job Location